Le produit QuickBayt WG va plus loin dans la lutte contre les mouches

Différentes espèces de mouches se sont avérées être des sources de nuisances importantes. Dans les bâtiments d’élevage, par la gêne occasionnée sur les animaux elles provoquent des baisses de rendement (pertes d’appétit). Elles peuvent aussi être des vecteurs de maladies susceptibles de contaminer les denrées alimentaires et d’autres matières.

Par conséquent, il est nécessaire d’avoir une lutte contre les mouches pour empêcher leur propagation et donc in fine des pertes économiques (baisses de rendement, gaspillage de denrées, etc…)

L’appât pulvérisable pour mouches, QuickBayt WG, contient une substance attractive brevetée qui attire les mouches, réduisant ainsi la quantité de surfaces devant être traitées et maximisant le nombre de mouches éliminées.

La plupart des appâts pour mouches sont des appâts de dispersion, toutefois, QuickBayt WG est un granulé dispersable dans l’eau pouvant donc y être mélangé et pulvérisé ou étendu sur des surfaces où il attire et tue les mouches. Rapidement ! Il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur (dans des zones hors de portée des animaux et des enfants).

Il n’est pas nécessaire de traiter une zone dans son intégralité. Il vous suffit d’appliquer QuickBayt WG sur des surfaces appropriées pour attirer les mouches et les éliminer. Une fois que les mouches se posent sur la zone traitée et s’alimentent, le processus de lutte est engagé. Son application localisée permet de la faire en présence des animaux. 

QuickBayt WG est un produit idéal à utiliser en tant que traitement localisé et peut être pulvérisé sur les murs, les poteaux, les poutres et les plafonds.

QuickBayt WG a d’excellents résultats grâce à son action choc, avec les mouches éliminées visibles au moment de l’application du produit. Il commence à agir sur l’élimination des mouches en moins de 60 secondes et conserve une bonne activité résiduelle, avec des résultats visuels pouvant aller jusqu’à  4  semaines après application (en fonction des conditions et de la qualité du support sur lequel il est appliqué).

QuickBayt WG contient un mélange unique de substances attractives et est virtuellement invisible une fois sec (des dépôts blancs peuvent être visibles uniquement sur certaines surfaces). Il peut être utilisé en pulvérisation ou revêtement.