EziDose, l’accessoire idéal au nouveau flacon 40 gr de K-Othrine® WG 250

Pour lutter contre les rampants et les volants, le nouveau flacon de 40 g K-Othrine® WG 250 est une alternative à son conditionnement en sachet unitaire de 25 gr. Plus souple d’emploi et plus économique grâce au distributeur EziDose (vendu séparément), K-Othrine® WG 250 vous apporte toujours sa remarquable efficacité à faible dose.

EziDose accessoire au nouveau flacon K-Othrine WG 250

Rapide et précis

Chaque pression sur la gâchette permet de doser un demi-gramme de granulés : la juste quantité de produit pour 1 litre d’eau et permettant de traiter environ 20 m2. Ce nouveau flacon de 40 grammes permet ainsi de réaliser jusqu'à 80 litres de solution, pour traiter jusqu’à 1 600 m2.

Manipulation simplifiée

Si l’association du flacon et d’EziDose simplifie les manipulations des opérateurs, elle réduit aussi l’exposition au produit et le risque de déversement accidentel.

Facilité d’utilisation et de maintenance

Regardez la vidéo d’1’34'' ci-dessous !

Pour connaître la date de disponibilité ou pour toute information, visitez notre page K-Othrine WG250.

Commandez maintenant sur le site de notre partenaire Edialux.
EziDose est aussi disponible chez notre partenaire Biochim Import en Guadeloupe. Consultez l'adresse de ce revendeur sur la page dédiée à nos distributeurs.

 


K-OTHRINE®WG250

TP18 Insecticide

N°AMM FR-2017-0005 - Détenteur de l'AMM : Bayer S.A.S.

Contient : 25 % (m/m) Deltaméthrine

Classement : Toxicité aiguë (cat. 4), Toxicité aigüe et chronique pour le milieu aquatique (cat. 1) 

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement. 
Produits pour les professionnels : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


Bayer K-Othrine WG250 et son nouveau flacon Ezidose