Maxforce® Platin

Une innovation Bayer destinée aux professionnels de la 3D

Le gel anti-blattes Maxforce® Platin répond aux besoins des professionnels de la 3D en offrant une facilité d’utilisation, une rapidité d’action et une haute performance !

Téléchargez le Communiqué de Presse

 

Ils parlent de nous...

Extrait de N&Pi

le 1er Juin 2017

« […] les applicateurs utilisent le Maxforce Platin de Bayer pour compléter leurs techniques et leur savoir-faire. [Le gérant] cite le cas de la reprise d’un chantier de 1 000 résidences en Moselle avec de fortes infestations de blattes germaniques. […] « En fait, il fallait créer une nouvelle appétence, c’est pour ça que nous nous sommes tournés vers ce nouveau produit. Et nous avons obtenu très rapidement de très bons résultats. » Selon lui, le produit offre le double avantage d’être facile à appliquer et de bien adhérer aux supports. »

 


MAXFORCE® PLATIN

TP18 Insecticide

N°AMM FR-2019-0096 - Détenteur de l'AMM : Bayer S.A.S.

Contient : 1,026 % technique (m/m) Clothianidine

Classement : Toxicité chronique pour le milieu aquatique (cat. 1)

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement. 
Produits pour les professionnels : Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.