Guide technique de la démoustication

Chaque année, plus d’un milliard de personnes contractent une maladie tropicale négligée (MTN) ou le paludisme, avec des conséquences sévères sur le plan médical, émotionnel et économique. Dans le but d’améliorer les conditions de vie dans le monde, Bayer s’appuie sur son expertise en matière de santé humaine, animale et végétal. Nous sommes convaincus que la meilleure façon de relever les défis en matière de santé publique est d’adopter une approche holistique et collaborative.

Nous avons adopté une approche à 360° afin de protéger les populations contre la menace représentée par les maladies vectorielles :
// Expertise : Avec plus de 60 ans d’expertise dans le domaine, nous fournissons des solutions de pointe de bout en bout.
// Education : Nous dispensons des formations aux équipes de lutte antivectorielle su l’utilisation des produits, la sécurité et la gestion de résistance aux insecticides ;
// Partenariat : Nous pensons que seuls des partenariats solides peuvent nous permettre de lutter durablement contre les maladies vectorielles. 
// Sensibilisation : Nous plaidons activement en faveur de la sensibilisation et de la participation à la lutte contre les maladies vectorielles au côté d’autres organisations engagées.
// Solutions : Nos solutions uniques de lutte antivectorielle sont destinées à relever les défis actuels et futurs posés par les maladies vectorielles.


/// Je télécharge le guide technique de la lutte contre les moustiques