Bannière webinar punaise de lit

Inscrivez-vous dès maintenant !

Comment réussir son traitement contre les punaises de lit

La CS3D estime que le nombre de sites infestés par des punaises de lit a doublé entre 2017 et 2018. Plusieurs facteurs sont à l'origine de cette résurgence mondiale spectaculaire :
- Plate, capable de jeûner plusieurs mois, la punaise de lit se cache d'abord dans les endroits les plus improbables.
- On peut également mettre en cause la mise en place de protocoles de traitement erronés.
- L'évolution de phénomène de résistance aux insecticides.
 

 

La lutte contre les punaises de lit est donc l'un des problèmes les plus complexes à gérer pour les professionnels. Outre les efforts à mettre en place pour y parvenir, il faut également gérer le stress des clients, particuliers ou professionnels de l’hôtellerie ou du logement social. 

Dans ce nouveau webinar, nous aborderons la question essentielle des bonnes pratiques pour la réussite de son traitement punaises de lit. Nous vous présenterons aussi l'innovation insecticide Bayer pour le traitement des punaises de lit : K-Othrine Partix.


Les informations que nous collectons seront exclusivement utilisées pour vous envoyer l'invitation au webinar et/ou la newsletter Bayer Environmental Science. Conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection de Données (RGPD) UE/2016/679 du 27 Avril 2016, vous disposez de droits sur vos données. Pour plus de détails, cliquer sur le lien (renvoyer vers la Politique de Confidentialité).

Les intervenants

Romain Lasseur

Docteur en Toxicologie et Président de la Société Izinovation 

Renaud Paumelin

Chef de Marché Hygiène Publique, Bayer

Bachir Hamidat

Responsable Techniques Hygiène Publique & Espaces Verts, Bayer